Témoignages

Julie Lamontagne

La méthode d’enseignement Doyle fonctionne et elle fonctionne extrêmement bien… Notre cerveau se met en mode anglais… C’est fini la traduction… On pense en anglais… Je suis entièrement satisfaite… Ce que j’ai le plus aimé, c’est l’ambiance dans les cours.

Vincent Fournier

Dans le monde des affaires, on n’a pas le choix de parler anglais… Je suis super satisfait des progrès… On a tous dans le groupe fait des pas de géants… En peu de temps, on a réussi à devenir autonome… La méthode que présente Susan est vraiment géniale.

Florence Raussin

Je prenais des cours et je me suis vite aperçu que je ne progressais pas plus que ça. L’apprentissage d’une nouvelle langue, ça donne une ouverture sur le monde… Ça permet d’ouvrir des portes et de créer des liens.

Valérie Beaupré

C’est beaucoup plus rapide… À la fin de ton cours, tu es capable d’évoluer en anglais. Tu es capable de comprendre et d’écouter la télévision… Tu as les éléments dont tu as besoin… Je suis fière d’avoir accompli cette démarche-là… Je suis fière du résultat.

Brigitte Faucher

Je suis vraiment très fière d’avoir choisi l’académie Doyle. Au début, je n’étais même pas capable de faire une phrase complète en anglais. Maintenant, je pense en anglais, je rêve en anglais… Ça pour moi, ça vaut de l’or. Je suis né en français, mais je vais mourir en anglais !

Josée-Anne Lavoie

J’avais toujours le feeling que j’étais handicapée par mon anglais… J’ai pris des cours avec des professeurs reconnus mais J’oubliais toujours ce que j’apprenais. Puis j’ai découvert la méthode de Susan : ne plus traduire… C’est possible de vivre en anglais !

Suzie Ouellet

On intègre toute la matière nécessaire. Sans s’en rendre compte, ça s’intègre en nous… On n’a pas besoin de traduire, on apprend à penser en anglais… J’ai présenté mon entreprise à des anglophones… et j’ai été surprise de ma capacité de le faire.

Édith Beaupré

Dans le passé, j’ai suivi des cours qui ont donné plus ou moins de résultats… L’évolution du cours, tout ce qu’on a appris, c’est vraiment incroyable… Je me sens beaucoup plus confortable en anglais. Je n’aurais jamais pensé que ça irait aussi vite comme apprentissage.

Stéphane Migneault

Stéphane Migneault

Au bout de 150 heures de cours…, j’ai pu animer une formation en anglais au Nouveau-Brunswick. Incroyable dans mon cas mais vrai !

Dominic Lagrange

Dominic Lagrange

Comment est-ce possible de parler anglais couramment en moins de 152 heures ? Quelqu'un d'autre m'aurait dit que c'était possible d'y parvenir…. . (testimony in English)

Krystel Bourassa

Krystel Bourassa

Avez-vous déjà entendu parler de cette fameuse boîte anglaise? Maintenant, après 85 heures de cours d’anglais, je comprends ce que c’est. C’est incroyable!!! Je peux vraiment penser en anglais.

Marco Champagne

Marco Champagne

Je suis vraiment très satisfait de mes progrès et surtout de la bonne chimie d’équipe qui s’est créée pendant ses 152 heures de formation… La méthode de l’Académie Doyle m’a permis de devenir très fluide en anglais après environ les deux tiers du programme.

Éric Boisvert

Éric Boisvert

Depuis que j’ai débuté ma formation à l’Académie Doyle, ma compréhension de ce qu’est la BONNE façon de s’exprimer et de comprendre l’anglais a complètement changé… Aujourd’hui, comme tous les jours, j’éprouve du plaisir à lire, à écrire, à écouter et à discuter en anglais.

Judy Ann

J’étais au niveau : yes, no and toaster [rire]. [Maintenant,] Je me sens aussi beaucoup plus confiante quand vient le temps de parler anglais. Aujourd’hui, je continue d’utiliser l’anglais aussi souvent que possible. Donc, vous pouvez faire confiance à Susan pour vous améliorer.

Avez-vous besoin d'apprendre l'anglais?