bigstock-Young-lawyer-portrait-38567416

Agréés par le Barreau du Québec

Enfin, des cours de langue secondes efficaces et rapides… en anglais ou en espagnol.

Nous vous offrons des cours conçus à partir des dernières découvertes des neurosciences cognitives. Ils sont de plus transmis avec votre manière d’apprendre et dans votre contexte de travail.

Tous nos cours sont pensés pour que vous obteniez des résultats intéressants et durables.

Langues : Anglais ou Espagnol
Type : Cours individuels, semi-privés et de groupes
Pré-requis : Aucun

Description :
Formations agrées par le Barreau et offertes en formation continue, pour les avocats.
Cours offert en option à domicile.

Date des sessions : Plusieurs sessions sont offertes, contactez-nous pour plus de détails.

Comprendre la logique des temps de verbes en anglais 30 heures

Les verbes sont des moteurs dans la phrase et permettent d’en orienter le sens. Beaucoup de gens possèdent beaucoup de vocabulaire en anglais, mais ils se butent à un mur quand vient le temps de bien les organiser dans une phrase. Dans ce parcours de 30 heures, nous allons étudier les temps de verbes en anglais comme jamais auparavant. Nous allons non seulement les voir d’une façon intellectuelle, nous allons surtout les saisir par le biais de l’histoire de notre entreprise, voire même, de notre propre histoire. Le cours sera ponctué d’exemples multiples et de mises en situations. Les étudiants auront tout le loisir de s’exprimer et d’échanger lors d’ateliers interactifs.

C’est un grand pas vers son autonomie!

Blitz sur les temps de verbes en anglais 6 heures

Les verbes sont des moteurs dans la phrase et permettent d’en orienter le sens. Beaucoup de gens possèdent beaucoup de vocabulaire en anglais, mais ils se butent à un mur quand vient le temps de bien les organiser dans une phrase. Ce parcours de 6 heures peut se vivre en une journée pour des résultats maximums ou en 2 sessions. Bref mais intense, ce cours permettra aux étudiants de comprendre les subtilités entre les temps de verbes et à quel point on peut transmettre des informations spécifiques par l’utilisation d’un temps de verbe plutôt qu’un autre. Ils pourront voir la pertinence d’arrêter de traduire.

Blitz sur les temps de verbes en espagnol 8 heures

Les verbes sont des moteurs dans la phrase et permettent d’en orienter le sens. Beaucoup de gens possèdent beaucoup de vocabulaire en espagnol, mais ils se butent à un mur quand vient le temps de bien les organiser dans une phrase. Ce parcours de 8 heures peut se vivre en une journée pour des résultats maximums ou en 2 sessions. Bref mais intense, ce cours permettra aux étudiants de comprendre les subtilités entre les temps de verbes, saisir quelques verbes irréguliers et pourront voir la pertinence d’arrêter de traduire.

Blitz sur la logique des « phrasal verbs » en anglais 8 heures

Ce cours s’adresse aux personnes qui sont perplexes devant les expressions idiomatiques, si répandues en anglais. Comme exemple, voici des verbes formés avec look: look at, look after, look for, look forward to, look into, etc.

Ces verbes sont tous formés avec une préposition différente qui en oriente le sens. Dans ce cours de 8 heures, nous ferons une étude des verbes-clés les plus répandus. Nous en comprendrons si bien le sens que nous pourrons, par la suite, dans notre vie après le cours, saisir le sens des nouveaux verbes sans avoir à les traduire! C’est déjà un grand pas vers son autonomie en anglais!